mardi 26 avril 2011

Samedi salsa !

Nous vous proposons un samedi salsa intensif pour reprendre avec force après les vacances... Stage salsa à Arras (10 rue Pasteur) de 16h30 à 18h suivi de la soirée salsa deDursin à Kourtrai (possibilité de co-voiturage). Alors, réservez votre samedi 7 Mai !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah ben j'ai hâte d y être sa vas être sympa

Sébastien de Arras

Anonyme a dit…

Salut Melanie, cest Vassilis, j'espere que tu te rapel de moi, j'etait dans ton cours le mercredi avec laure, silvia, marco, thomas ect ... Je suis desolé de te joindre par commentaire, sa fait un peu tache javou mais jai aps trouvé dautre moyen ^^. Je voulais savoir si tu donnai toujours des cours de danse a neuville parce que je men rend compte que je redanse la salsa de plus en plus, enfin ce qui me reste ^^ ( pas grand chose je te lavou) Enfin voila repond moi si possible a cette adresse : vass_hellada@live.fr sinon bonne continuation pour la suite ! Ps: tu as toujours autant la classe quand tu danse et je tavou que la danse me manque ! gros Bisouu !

cafeconleche a dit…

coucou !
Je donne toujours les cours enfant et ados à Neuville le mercredi et des stages salsa le Dimanche de 17hà 18h30. J'espère t'y voir bientôt !